AccueilPRONOS-FORUMCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Team FU.FA
Pronostiqueurs Sportifs !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mer 11 Fév - 14:19
Google Groupe
Google Groupes
Abonnement au groupe Team FU.FA
E-mail :
Visiter ce groupe
SITES SUGGÉRÉS

Europronostics
AideOParis
Classfoot
Mammouth Pronos
MatchsEnDirect

Partagez | 

resultats , analyse , classement journee 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: resultats , analyse , classement journee 13   Lun 28 Nov - 2:12

bonjour a vous tous !!!

voila la 13emes journee vient de s achevez en voila deja les grandes lignes en quelque mots !!!!!!

pour se week end nous avons eu droit a une grille sans veritable surprise a part la defaite du barca a getafe et de dijon a nancy , pour le reste la speudos logick fut respectez , du coup de jolie score a notre actifs sont tombez !!!

36 babugamer y on participez et 13 jokers on etez jouez avec de bon resultats a la clefs , d autres surement au vue de leur resultats vont se dire , ha si j avez sue j aurez posez mon jokers sur cette journee assez prolifique , lool !!!! mais voila ......

commencons par les resultats de la journee B7

7 joueurs font le sans fautes 7/7 (serge,ladole,babu,panda,nounours,monsieur et geugeule ) et en plus de leur score se partage la cagnotte bonus de 30pts et obtienne donc chacun un bonus de 4 pts , bravo a vous les gars !!!!!
et c est serge et ladole qui se partage le victoires avec 18pts suivi d un groupe de 7 joueur a 12pts puis de 5 autres joueur a 11pts , bravo a vous tous pour ses belle perf
zaze passe completement au travers et n obtient que 2 petit pts , point la peine de signalez que ses une tres mauvaise operation au vue des resultats tombez !!
bon voila , au final se fut une bonne journee bien equilibrez ou seul les jokers et bonus on une nouvelle fois fait la difference !!!!!
voila maintenant le classement du jours !

1) serge30320/ladole76 avec 18pts(4) 1jk

3) dufduf/redboy78/asse54/tiago81/apocalypto62/berna1/merlusien avec 12pts 1jk

10) babu52/pandaking/nounours68/monsieur/geugeule52 avec 11pts (4)

15) stephane68/link52/sebaldo/jeje620 avec 10pts 1jk

19) laxav/dusty/babu senior/kheops/canaris/psg52/charlot35/titi50/luso/girondin33/bougnat33 avec 6pts

30) ljber/mulamba/chvieux/mouflette/perruche/banana split avec 5pts

36) zaze69 avec 2pts

passons maintenant au resultats de la journee B15

egalement assez prolifique , de jolie score sont tombez et c est ladole76 qui remporte seul cette journee avec 24pts suivi de pres par un bon groupe de 5 babugamers a 22pts puis un quatuor a 20pts bravo a vous tous pour ses jolie scores
la aussi zaze en passant completement au travers se retrouve bon derniers avec 4pts et fait la plus mauvaise operation du jours !!!!
peu de choses sont a rajoutez alors passons direct au classement de la journee !!

1) ladole76 avec 24pts 1jk

2) redboy78/asse54/tiago81/apocalypto62/merlusien avec 22pts 1jk

7) serge30320/dufduf/jeje620/berna1 avec 20pts 1jk

11) sebaldo avec 18pts 1jk

12) stephane68 avec 16pts 1jk

13) link52 avec 14pts 1jk

14) babu52/dusty/nounours68/geugeule52/girondin33 avec 12pts

19) pandaking/kheops/canaris/charlot35/titi50/luso/monsieur avec 11pts

26) ljber/mulamba/chvieux/laxav/babu senior/psg52/perruche/bougnat33/mouflette/banana split avec 8pts

36) zaze69 avec 4pts

et voila qui clos ces resultats journee , voyons maintenant les consequences que cela a aportez au classement general !!!

pour la B7

topva reste leader mais voit arriver a sa hauteur bougnat33 et charlot35 a 2 pts sans ocultez le pieds du podium qui n est qu as quelque encablure avec protti a sa tetes et on peu remarquez que c est tres serrez et equilibrez et que vue qu il reste encore pas mal de jokers en suspens , nous ne sommes pas au bout de nos surprises !! pour les journee a venir !!!
les NP frequent commencent petit a petit a s installez en bas de tableau et les dernieres arrivee stephane68 et link52 se batte becs et ongle pour s installez le plus haut possible , de bon exemple a suivres !!!! bravo a vous pour vos combativites !!!!
ladoles avec un gaims de 9 place au general fait la meilleurs operation compta du jour et a son inverse sans surprises avec une descente de 9 places zaze lui fait la tres mauvaise operation du jours

pour la B15

charlot35 profite du NP de protti pour prendre les commande et se retrouve leader , protti se retrouve segond et redboy78 fait son aparition sur le podium en troisiemes position
sa se bouscoule la aussi au pieds du podium ou les ecarts sont assez minimes et au vue des jokers restant a posez pour nombreux d entres nous , cela promets egalement une jolie bataille a venir !!!!! et le suspens reste entier
la aussi les derniers arrivee montre qu il ne sont pas a leur places et qu il merite un meilleurs classements , et les NP maintenant habituels commence a s installez doucement en fin de classements

bon je pense avoir dit les grandes lignes et que vous avez eu plaisir a lire malgrees mes fautes d orthographe et que vous y laisserez de nombreuse com ou autres chambrage , je comptes sur vous !!!!!

a tres vite pour la suite

amicalement

babu&panda

PS: vous savez maintenant ou lire les classements generaux !!!! pas besoin de vous le rapelez !!! merci a vous

Revenir en haut Aller en bas

TOPVA

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   Lun 28 Nov - 16:12

J'ai pronostiqué cette journée 13 aves un joker le Mardi à 17 h 28 et sauf erreur je ne suis pas dans le classement.

Je précise que après mes pronos j'ai bien vu que j'étais enregistré

Merci pour une réponse
stephane68

CadetCadet
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   Lun 28 Nov - 18:54

je progresse et maintenant le top 20 en b7 et 15 n'est plus tres loin
et puis si vous faites des np ,je serai en embuscade pour vous passer devant lol
mulamba

CoachCoach
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   Lun 28 Nov - 20:09

je passe complétement au travers!

TOPVA

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   Mer 30 Nov - 15:40

TOPVA a écrit:
J'ai pronostiqué cette journée 13 aves un joker le Mardi à 17 h 28 et sauf erreur je ne suis pas dans le classement.

Je précise que après mes pronos j'ai bien vu que j'étais enregistré

Merci pour une réponse

Pas de réponse , meme au M P envoyé Lundi
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   Mer 30 Nov - 16:53

desoles mais regarde bien ta messagerie d ici , je t ai repondu se lundi soir a 19h
voila le copiez coller de ma reponse !!

salut a toi ,

je viens de regardez une nouvelles fois le tableau de reception des validations et pour la bscore j ai bien la validation du 22/11 a 17h37 mais malheureusement pour la B15 je n ai rien du tout !!!
je comprend pas se qui c est passez et ça me chagrine , je vais en parlez a pandaking voir s il voit d ou ça vient !
en attendant des que tu as fait tes validations , préviens moi en passant par ici que je jette un œil pour te répondre si c est bon ou pas
sincèrement ça me chagrine ça !!!

amicalement

babu

voila donc pour ta reponse !!!

a bientot
merci a toi

babu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 13   

resultats , analyse , classement journee 13