AccueilPRONOS-FORUMCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Team FU.FA
Pronostiqueurs Sportifs !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mer 11 Fév - 14:19
Google Groupe
Google Groupes
Abonnement au groupe Team FU.FA
E-mail :
Visiter ce groupe
SITES SUGGÉRÉS

Europronostics
AideOParis
Classfoot
Mammouth Pronos
MatchsEnDirect

Partagez | 

resultats , analyse , classement journee 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: resultats , analyse , classement journee 14   Lun 5 Déc - 19:00

bonjour a vous tous !!!!!!

la journée 14 s étant soldez hier soir avec les derniers matchs du dimanche soirs , en voici les résultats , classement etc!!! en quelque lignes !!!!!

35 Babugamers y ont participez et 19 jokers (un record) on etez posez avec plus ou moins de réussites a leur protagoniste

une grille une nouvelle fois assez prolifique avec tres peu de surprises , seul les defaites de l inter et d everton a domicil nous on posez problemes

commencons par la B7 :

belle exploit de stephane68 qui seul remporte cette journee tres aisement en obtenant seul le sans faute 7/7 , de plus avec un jokers et se partage seul les 30 pts de la cagnotte bonus , se qui lui donne un totals de 44pts , et vous le verrez au general fait une superbe operation
derrieres lui , une dizaines de babugamers se partage le podium avec 12pts
la tres mauvaise operation du jour est a l actifs de ljber qui n as pus faire mieux que trois pts
au final cela nous donne une grille assez serrez et equilibrez pour tous ou seul les jokers , qui commence a etre rare pour certains , font la difference
voila maintenant le classement de la journee :

1) stephane68 avec 44pts (30) 1jk

2) brug / asse54 / topva / perruche / berna1 / redboy78 / charlot35 / kheops / dufduf / luso avec 12pts 1jk

12) serge30320 / zaze69 / tiago81 / dusty / titi50 / geugeule52 avec 10pts 1jk

18) mouflette / ladole76 avec 8pts 1jk

20) babu52 / nounours68 / merlusien / chvieux / babu senior / jeje620 / monsieur / banana split avec 6pts

28) link52 / mulamba / canaris / laxav / sebaldo / pandaking / bougnat33 avec 5pts

35) ljber avec 3pts

voila donc pour la journee B7 , passons maintenant a la journee B15

pour la B15 , la grille fut autant prolifique que la B7 , et les scores sont de belle factures , vous le constaterez !!

c est le trio asse54 , topva , et geugeule52 qui remporte cette journee avec le jolie score de 24pts (avec jokers)
tout juste derrieres une bonne dizaine de babugamer a 22pts et ainsi de suite !!!
ljber et link52 ferme se classement avec 7pts et font une tres mauvaise operation
comme pour la B7 , au final cette journee B15 assez prolifique pour tous le monde , fut egalement assez equilibrez et tres serrez !!!
une bonne journee assez interressantes !!!!
passons maintenant au classement de cette journee !!

1) asse54 / topva / geugeule52 avec 24pts 1jk

2) stephane68 / serge30320 / perruche / berna1 / redboy78 / charlot 35 / kheops / dufduf / luso avec 22pts 1 jk

13) brug / zaze69 / titi50 avec 20pts 1 jk

16) dusty avec 18pts 1jk

17) ladole76 avec 16pts 1jk

18) tiago81 / mouflette avec 14pts 1 jk

20) mulamba / nounours68 / sebaldo / chvieux / babu senior / jeje620 / monsieur / banana split / bougnat33 avec 11pts

29) babu52 / merlusien avec 10pts

31) canaris93 / laxav / pandaking avec 9pts

34) link52 / ljber avec 7 pts

et voila pour la journee B15 , comme je le disez deux tres belle journee !!!!

voyons maintenant les consequences que cela engendre au general !!

pour la B7 :

FORMIDABLE exploit de stephane68 qui je vous le rapelle a pris la saison en cours et grace a son superbe score de se jours gagne 20 places et s octroie la 1 ere places du general , encore une lignes a ecrire pour les record de ses 4 saison babugames , vraiment chapeau l amis !!!!!!
topva se retrouve en segonde position et charlot ferme se podium
c est bougnat qui fait les frais de cette exploit !!en se retrouvant releguez en 5 emes positions
la plus mauvaise operation est pour apoclypto , girondin et psg qui perde 7 places apres leur Np du jours !!!

pour la B15 :

charlot 35 consolide sa premieres place , asse54 fait son apparition sur le podium et en segonde position , redboy toujours 3emes ferme se podium mais attention derrieres ca se bouscule au portillon !!!!
geugeule52 avec un gaims de 12 places fait une belle operation egalement , suivrez t il le chemin de stephane68 ?? pourquoi pas !!!
la mauvaise operation est pour girondins qui perd 8 places apres son NP du jours
on remarqueras que les NP commence a coutez tres cheres et que les jokers pour certains s amenuise assez fortement !!!!

bon ben voila je pense avoir dit le plus important , j esperes que vous irez nombreux de vos com et autres chambrages !!!

a tres vites pour la suite !!!!

merci a vous tous pour ces belle compet que vous faites vivre !!!!

amicalement

babu&panda

Revenir en haut Aller en bas

TOPVA

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 14   Lun 5 Déc - 20:09

Je suis en position d'attente.Wink

Avec 3 jokers de jouer je reste bien en course pour les premières places.

A plus
nounours68

CoachCoach
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 14   Lun 5 Déc - 20:51

BELLE perf stephane bien joué
stephane68

CadetCadet
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 14   Lun 5 Déc - 21:08

ouah ,je suis 1er alors que j'ai demarré ma saison que depuis octobre

je vais essayer de creuser l'ecart avec mes poursuivants au cas ou j'ai un passage a vide

merci panda et babu pour ces competitions ,je prend beaucoup de plaisir a y participer et je compte encore battre quelques records pour ne laisser que quelques miettes a tous les autres lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 14   

resultats , analyse , classement journee 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1