AccueilPRONOS-FORUMCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Team FU.FA
Pronostiqueurs Sportifs !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mer 11 Fév - 14:19
Google Groupe
Google Groupes
Abonnement au groupe Team FU.FA
E-mail :
Visiter ce groupe
SITES SUGGÉRÉS

Europronostics
AideOParis
Classfoot
Mammouth Pronos
MatchsEnDirect

Partagez | 

resultats , analyse , classement journee 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: resultats , analyse , classement journee 27   Lun 19 Mar - 18:39

bonjour a vous tous ,

hier soir c est soldez la journée 27 B7&B15 et une nouvelle fois triste journée surtout pour la B7 , décidément depuis quelque semaines les surprises s accentue !

37 babugamers y ont participez et 13 jokers y on etez déposez avec peu de réussite faut le signalez

donc journée peu prolifique je vous le disez , avec les defaites de L om , de l aja , de montpellier , de rennes et les nuls de l inter , du psg , qui y sont pour beaucoup !!!!

c est babu seniors qui remporte seul la journée B7 avec 8pts suivi de mouflette avec 6pts et le duos serge/bougnat qui ferme se podium avec 4pts
pour une fois les jokers posez ne font pas le différences et on peu mêmes dire que se sont des jokers jetez a l eau tellement il rapporte peu a leur propriétaire !
tout le monde se tiens en 8 petit pts n autant dire que c est serrez pour tout le monde , mais a notez tout de mêmes le zéros pointez pour laxav qui fait une très mauvaise opération

pour la B15 , c est le trio mouflette/mulamba et pandaking qui remporte cette journée et constitue également le podium du jours
tout le monde se tient en 11pts , journée fortement disputez , équilibrez mais très peu prolifique
la mauvaise operation est a mettre a l actif de link52 , canaris et laxav qui avec 5pts se partage la dernières place

au final , très peu de choses a signalez au cours de cette journée , je vous propose donc les classements journée B7 et B 15

a notez tout de mêmes l arrivée de 2 nouveau babugamers en la personne de lapipe et alain2 , bienvenue a vous deux parmi nous !!!!

classement journee27 B7

1) babu senior avec 8pts 1jk

2) mouflette avec 6pts 1jk

3) serge30320
---bougnat33 avec 4pts

4) babu52
---dusty
---mulamba
---pandaking
---sebaldo
---luso avec 4pts 1jk

11) asse54
---dufduf
---geugeule52 avec 3pts

14) ljber
---topva
---pouppy
---merlusien
---titi50
---berna1
---ladole76 avec 2pts

21) chvieux
---nounours68
---lapipe
---redboy78
---banana split avec 2pts 1jk

26) stephane68
---link52
---tiago81
---charlot35
---apocalypto62
---canaris
---jeje620
---kheops
---alain2
---monsieur
---doxeur avec 1pts

37) laxav avec 0pts

classement journée 27 B15

1) mouflette
---mulamba
---pandaking avec 16pts 1jk

4) babu senior
---sebaldo
---luso avec 14pts 1jk

7) babu52
---dusty
---chvieux
---nounours68
---lapipe
---redboy78 avec 12pts 1jk

13) banana split avec 10pts 1jk

14) serge30320
---bougnat33
---berna1 avec 9pts

17) ljber
---topva
---dufduf
---geugeule52 avec 8pts

21) asse54
---pouppy
---merlusien
---titi50
---kheops
---monsieur
---ladole76 avec 7pts

28) stephane68
---tiago81
---charlot35
---apocalypto62
---jeje620
---alain2
---doxeur avec 6pts

35) link52
---canaris
---laxav avec 5pts

et voila pour ses deux classement du jours , voyons maintenant les conséquences imposez au général après ses résultats mitigées ,je rapelle que vous avez deux solutions pour voir se classement , soit sur le cotes dans les news ou alors sur le post it juste au dessus !!!!

TOPVA reste en tetes de la B7 et geres tres bien son comptes , il peu encore voir venir avec ses 3 jokers restant en poche
charlot et stephane maintienne encore le suspens mais n on plus de jokers , le danger viendrez de luso , 4emes , et a qui il reste 5jokers
cela reste encore tees disputez , très équilibrez malgrees tout et de nombreuse choses dans les journée a venir peuvent arriver !!!
avec l arrivée des 2 petit nouveaux , pouppy se sentiras moins seul en bas de classements pour tentez de dépassez tout les NP qui constitue se bas de tableau ce qui avec les bonne choses montrez ne devrez pas être un soucis pour eux !!
vous remarquerez quand mêmes le peu d évolution au général

pour la B15 , c est charlot35 qui tranquillement continue son petit bonhomme de chemin en têtes suivi par redboy78 et merlusien légèrement distancez qui ferme se podium
la aussi tout reste jouables pour nonbreux d entres nous qui avec quelque jokers en poches peuvent encore crées beaucoup de surprises !!!!
la aussi également , assez peu d évolutions au classement nous constaterons

bon voila je pense avoir dit les grandes lignes de cette maussade journée a vite oubliez !!

je vous dit a très vites pour la suite , très bonne semaines a vous tous

amicalement
babu&panda

PS: pardonnez mes fautes d orthographes , merci de votre compréhension !!!

Revenir en haut Aller en bas
merlusien

BenjaminBenjamin
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 27   Lun 19 Mar - 18:56

Avec 5jokers restants, Ljber est le mieux placé pour revenir sur Charlot35 pour le B15. La victoire devrait se jouer entre ces deux joueurs , sauf en cas d'un éventuel 14/14 !
Voir le profil de l'utilisateur http://pronotchat.com
zaze69

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 27   Lun 19 Mar - 22:35

j'avais pronostiquer! mais sa a pas du marché!! pas grave!je fait autant de points dommage je peut pas chambré mon poto laxav avec ses super résultat bravo laxav tu peut faire mieux ! vu que tu peut pas faire pire
stephane68

CadetCadet
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 27   Mar 20 Mar - 12:40

je suis toujours sur le podium ,mais pour combien de temps encore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 27   

resultats , analyse , classement journee 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1