AccueilPRONOS-FORUMCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Team FU.FA
Pronostiqueurs Sportifs !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mer 11 Fév - 14:19
Google Groupe
Google Groupes
Abonnement au groupe Team FU.FA
E-mail :
Visiter ce groupe
SITES SUGGÉRÉS

Europronostics
AideOParis
Classfoot
Mammouth Pronos
MatchsEnDirect

Partagez | 

resultats , analyse , classement journee 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: resultats , analyse , classement journee 28   Dim 25 Mar - 15:57

bonjour a vous tous !!!!

la journée 28 B7 est soldez depuis hier soirs et en attendant les resultats B15 pour se soir , voila les grandes lignes concernant la B7

comme pour la bscore , après 3 semaine de disette , nous avons droit se weekend a une très bonne journée très bien disputez , équilibrez et assez prolifique pour nombreux d entre nous !!!!

38 babugamers y ont participez et 10 jokers on etez déposez , une bonne affluence pour cette journée mais le record de validation de 42 est loin d être battu

c est merlusien et mouflette qui en obtenant le sans fautes 7/7 , se partage la tirelire des 30pts (15pts chacun) et remporte donc de fort belle manières cette journée avec 22pts !!
loin derrières berna1 ferme le podium du jours !!!!
la mauvaise opération du jours est pour le trio zaze, tiago et bougnat qui n obtienne que 3 pts finissant bon derniers de cette journée
voila finalement peu de choses a rajoutez alors passons de suite au classements de la journee !!!!

1) merlusien
---mouflette avec 22pts (15)

3) berna1 avec 12pts 1jk

4) pandaking
---nounours68
---alain2
---luso avec 10pts 1jk

8) ljber
---chvieux
---pouppy avec 8pts 1jk

11) mulamba
--- asse54
---babu52
---babu seniors
---redboy78
---dusty
---ladole76
---banana split avec 6pts

19) laxav
---doxeur avec 6pts 1jk

21) apocalypto62
---canaris
---stephane68
---serge30320
---topva
---jeje620
---charlot35
---perruche avec 5pts

29) link52
---sebaldo
---titi50
---kheops
---dufduf
---monsieur
---geugeule52 avec 4pts

36) zaze69
---tiago81
---bougnat33 avec 3pts

voila pour la journée , alors maintenant voyons les conséquence importante que cela impose au général !
général ou maintenant vous savez ou le consultez !!!!

topva , toujour en tetes gere sa legeres avance de main de maitre avec un belle atout de 3 jokers encore en poches , mais attention luso son plus dangereux concurrent du moment arrive sur le podium avec 4 jokers en poches , cela vas être chaud entre ses deux la !!!!
charlot35 placée entre les deux admire les débats tout en tremblant pour son podium , lui n ayant plus de jokers !!!!!
au pieds du podium , d autres peuvent encore prétendre se joindre a la bataille du podium , les écart pour certains avec encore des jokers a posez reste assez jouables , la dernières lignes droites s annonce palpitantes !!!
les derniers arrivée se bagarre et veulent prouvez qu il faudra comptez sur eux pour la prochaines saison !!!!

voila donc pour la B7 en attendant les resultats B15 en fin de soirées , merci a vous , a ce soir pour la suites !!!!!

et voila nous y somme , a peine la rencontre tant attendus entres mes favoris au psg qui c est soldez par un bon nul , la B15 vient donc a son tour de se terminez !!!!!
et donc sans plus attendre en voila les grandes lignes !!!!!!

38 babugamers y ont participez et 10 jokers on etez déposez , une bonne
affluence pour cette journée mais le record de validation de 42 est loin
d être battu

une grille assez logick avec peu se surprises si ce n est la défaite de valence et le nul de naples et encore pas sur que se soit vraiment des surprises

c est le duos pandaking , berna1 qui remporte tranquillement avec 22pts cette journee , suivi d un autres duos alain2 , luso qui ferme avec 20pts se podium du jours
finalement cette grille fut assez serrez voir équilibrez , tout le mondes se tenant en seulement 15pts
alain2 l un des dernier arrivée semble très bien s avoir acclimatez parmi nous comme l as fait precedement pouppy et seront de sérieux candidat lors de la prochaine saison
zaze , tiago et link pas très chanceux se weekend ferme une nouvelle fois les classement avec seulement 7pts
pouppy ne profite pas vraiment de son jokers posez qui ne lui rapporte que 8pts , un peu dire que c est un jk perdu
sur cette journée B15 , que dire de plus , ben pas grand choses si ce n est une bonne grille bien équilibrez et remplis d enseignement donc voila le classement !!!

1) pandaking
---berna1 avec 22pts 1jk

3) alain2
---luso avec 20pts 1jk

5) nounours68
---doxeur avec 18pts 1jk

7) ljber
---chvieux
---laxav avec 16pts 1jk

10) mulamba
---merlusien
---apocalypto62
---asse54
---babu52
---serge30320
---ladole76
---banana split avec 11pts

18) canaris
---topva
---redboy78
---mouflette
---charlot35 avec 10pts

23) stephane68
---babu seniors
---dusty
---jeje620
---dufduf
---monsieur
---geugeule52 avec 9pts

30) sebaldo
---titi50
---kheops
---perruche
---bougnat33 avec 8pts

35) pouppy avec 8pts 1jk

36) zaze69
---tiago81
---link52 avec 7pts

et voila donc pour cette journée B15 , la 28 emes , regardons maintenant les conséquences que cela a engendrez au classements général , classements visibles la ou vous savez !!!

charlot35 geres son avance tranquillement mais devrez surveillez certains adversaires comme ljber , monsieur et autre encore a qui il reste de quoi jouez des tours au podium !!
redboy78 et merlusien complète le podium , podium pas tres a l abris encore au vue des écarts légers qui suit au pieds du podium , encore de nombreuse choses peuvent se passez et les jokers restant en seront les conséquences de tout se remue ménage a venir lors des prochaines journée , une dizaine je vous rappelle , on est dans la dernières ligne droite !!!!!
le suspens reste intact et on ne peu encore vraiment désignez les médaillez de cette saison 4 encore pour le moment !! tant cela a l air encore tres disputez !!!

bon voila je pense avoir donnez les grandes lignes , j esperes que malgrees mes fautes certaines , vous avez passez un bon moment a me lire , a vous maintenant d y laissez quelque coms qui me ferez assez plaisir faut le dire !!
merci a vous tous
a bientot pour la suite

babu&panda

Revenir en haut Aller en bas
merlusien

BenjaminBenjamin
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   Lun 26 Mar - 13:44

7/7 biiiim! il rapportait 202euro
J'aimerais savoir où j'ai mis mes doubles, j'ai oublié! c'est possible svp?
en fait tous mes pronos sur cette grille si possible merci Wink
J'ai dû fauter sur Getafe, Naples et Psg?

Voir le profil de l'utilisateur http://pronotchat.com
zaze69

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   Lun 26 Mar - 14:02

je croyait que jetait mauvais mais maintenant j'en suis sur !!!!!
stephane68

CadetCadet
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   Lun 26 Mar - 17:13

je continu a chuter, 5è en b7 et que dire en b15 me voila 22 è
mais quand cela va t-il s'arreter
nounours68

CoachCoach
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   Lun 26 Mar - 18:41

CA va un peu mieux
mulamba

CoachCoach
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   Mar 27 Mar - 17:07

Je vais me mettre à jouer mes jk!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 28   

resultats , analyse , classement journee 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1