AccueilPRONOS-FORUMCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Team FU.FA
Pronostiqueurs Sportifs !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mer 11 Fév - 14:19
Google Groupe
Google Groupes
Abonnement au groupe Team FU.FA
E-mail :
Visiter ce groupe
SITES SUGGÉRÉS

Europronostics
AideOParis
Classfoot
Mammouth Pronos
MatchsEnDirect

Partagez | 

resultats , analyse , classement journee 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babu52

AdminAdmin
MessageSujet: resultats , analyse , classement journee 30   Lun 9 Avr - 11:17

bonjour a vous tous et toute !!!!!!!!!

c est sur le classico PSG-OM que c est soldez hiers soir la journee 30 B7&B15
et en quelque mots , en voila les grandes lignes , resultats et classements

36 babugamer on participez a cette journée et 11 on déposez un joker !!!
je rappelle que nous entamons la dernières ligne droite et il vous serez prefferable de commencez a jouez vos jokers car il ne devrez restez que 8 journée a jouez et il serez bête de les perdre !!!!

une grille assez moyenne dans l ensemble , très peu de surprises saut toute fois la défaites de Lille !!

commencons par la B7 :

c est le trio apocalypto62 , kheops et laxav qui tranquillement se partage la victoire du jours
geugeules fait un jolie score score avec un bon 6/7 , dommage qu il n ai pas jouez un jk
très peu de choses a dire sur cette journée tant les resultats sont équilibrez et assez serrez puisque tout le mondes se tiens en seulement 6 petits pts
a notez toujours les bon resultats de pouppy et alain2 les derniers arrivant qui assure !!!
a noter tout de mêmes la mauvaise opération de mulamba qui avec un jk ne fait mieux que 4pts et de titi50 qui passe totalement au travers et finis lanterne rouge avec seulement 2pts
voila donc de suite ce classement B7 journee 30 :

1) apocalypto62
---kheops
---laxav avec 8pts jk

4) geugeule52 avec 6pts

5) alain2
---pandaking
---ljber
---pouppy
---nounours68
---berna1
---monsieur avec 6pts 1jk

12) babu52
---dusty
---asse54
---mouflette
---redboy78 avec 5pts

17) stephane68
---topva
---serge30320
---canaris
---babu senior
---jeje620
---charlot35
---sebaldo
---zaze69
---bougnat33
---ladole76 avec 4pts

28) mulamba avec 4pts 1jk

29) chvieux
---link52
---tiago81
---dufduf
---merlusien
---perruche
---luso avec 3pts

36) titi50 avec 2pts

continuons par la B15 !!!!

la !! la journée fut un peu plus prolifique grâce au jk posez mais tout de mêmes reste dans la moyenne !!!!
c est le duos ljber , kheops qui se partage la victoire et qui donne une superbe opération compta au général vous le verrez a ljber !!!!
le duos d amis , pandaking , monsieur suive de très prés et ferme le podium du jours !!
tout le mondes se tiens en 14pts , d ou l effet d une grille assez équilibrez , serrez , et pleine d enseignement !!
je vous rappelle qu il est temps pour ceux a qui il en reste beaucoup de faire valoir vos jk car c est la dernières lignes droite et il ne reste a peu prés que 8journee a vivre , se serez bête de les perdre !!!!
le plus important etant dit , a vrai peu de choses , passons maintenant au classement du jour :

1) ljber
---kheops avec 20pts 1jk

3) pandaking
---monsieur avec 18pts 1jk

5) alain2
---mulamba
---apocalypto62
---pouppy
---berna1
---laxav avec 16pts 1jk

11) nounours68 avec 14pts 1jk

12) asse54
---serge30320
---jeje620
---redboy78
---geugeule52 avec 11pts

17) babu52
---topva
---dufduf
---charlot35
---ladole76 avec 10pts

22) stephane68
---chvieux
---zaze69
---titi50
---luso avec 9pts

27) dusty
---tiago81
---mouflette
---sebaldo
---perruche
---merlusien avec 8pts

33) link52
---canaris
---babu senior
---bougnat33

voila donc pour les deux journée B7,B15 , voyons maintenant les conséquences engendrez au général !!!!

pour la B7 :

topva reste en tètes mais reste a la merci de luso a qui il lui reste 1 jk de plus se qui laisse un ptit avantage non négligeable , en tout tres jolie bagarre a suivre lors de la dernieres lignes droites entres ses deux babugamer !!
charlot35 3 emes et le pieds du podium ne sont pas non plus distancez et suivant les débat , peuvent espérez se joindre a la longue bataille pour le titre !!
on remarqueras très peu d évolution au général au vue de cette journée fortement équilibrés , tout de mêmes très belle opération pour laxav et pouppy qui gagne 4 et 3 places au général !!!
pensez bien a vos jk pour la suites des événements !!!!!

pour la B15 :

charlot35 se maintien toujours en tètes mais n est plus si serein que ça , redboy78 le segond encore moins , tout çà a cause de ljber qui fait un superbe coup en se classant sur le podium après avoir gagnez 5 places et avec un belle avantage en poche de 2 jk , cela annonce la couleurs pour une fin de compet très très combative jusqu’à as la fin
au pieds du podium , on surveille les debats et essayes de se rapprochez pour se joindre a la bagarre final ce qui est tout as fait possible et qui annonce un superbe suspens pour cette fin de saison
de mémoire , je crois que c est la saison la plus haletante au niveau du suspens !!! , faut dire que chaque saison , le niveau est très élevé , les derniers arrivée le confirme par leur bon resultats et marque les esprits pour la saison prochaines !!!

bon et bien voila , je pense avoir fait un bon topos de cette journée en espérant ne rien avoir oubliez du principal et autres !!!!

a très vite pour la suites des événement , je sais pas vous , mais moi je suis impatient !!!!

amicalement

babu&panda

Revenir en haut Aller en bas

TOPVA

MinimeMinime
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 30   Lun 9 Avr - 16:00

Ca va chauffer entre Luso et moi meme;)
stephane68

CadetCadet
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 30   Lun 9 Avr - 17:19

je n'ai plus rien a gagner en b7 et b15 ,dommage
mulamba

CoachCoach
MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 30   Lun 9 Avr - 17:24

Même avec les JK je n'arrive pas à décoller!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats , analyse , classement journee 30   

resultats , analyse , classement journee 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1